Positionner Mudry Immobilier comme LE promoteur local du Chablais, développer la notoriété de la marque via une stratégie de communication globale impactante.
Solution de communication
Nous avons commencé par repenser l’identité visuelle de Mudry Immobilier en créant un nouveau logo qui reflète la qualité, la confiance et l’engagement envers les clients. Cette nouvelle identité visuelle renforce la présence de la marque dans le secteur.
Communication programmes
En parallèle de l’identité visuelle de Mudry Immobilier, nous avons également accompagné ce promoteur dans la communication de chacun des programmes proposés. Aussi, les 4 programmes Les Jardins de Vigny, 43ème Avenue, Les Grandes Vignes et Villa Flora ont été conçus autour d’un axe commun : création d’un logo et d’une charte graphique spécifique à chaque programme, conception des supports de communication (plaquette commerciale, notice descriptive, affichage, spot vidéo de 20 secondes).
Chacun des programmes a bénéficié d’un accompagnement à la diffusion, y compris la diffusion sur les chaînes de télévision et les plateformes de TV Replay. Cela a permis d’atteindre un large public et de renforcer la présence de Mudry Immobilier dans la région tout en développant considérablement les ventes de ce promoteur.
Développer une image de marque qui reflète la qualité, la confiance et l'engagement envers les clients.